Identité visuelle  [créativité]

Concevoir une identité visuelle ou une charte graphique qui vous représente, vous valorise et vous démarque de vos concurrents.

– charte graphique
– logotype
– création visuelle

 

Stratégie  [cohérence]

Définir avec vous des axes et un planning de communication s’inscrivant dans une démarche cohérente qui gagnera en efficacité.

– analyse
– conseil
– planification
– gestion de projet

 

Print  [homogénéité]

Vous proposer des supports de communication sur mesure et prendre en charge leur réalisation de la conception à la diffusion.

– cartes de visites
– dépliants
– plaquettes
– programmes
– pochettes
– mailing
– annonces presses
– affiches
– chèques cadeaux
– objets publicitaires
– visuels de stand
– enseignes

 

Web  [visibilité]

Concevoir et mettre à votre disposition des outils Internet qui seront de réels outils de communication.

– sites Internet
– sites mobile
– emailing
– réseaux sociaux
– référencement
– web marketing
– e-réputation

 

Plus  [polyvalence]

Vous proposer parmi mes partenaires les intervenants qui assureront la réalisation de tous vos projets.

– développeurs
– photographes
– imprimeurs
– annonceurs
– studio de production audiovisuel
– rédacteurs
– évènementiel
– comunity manageurs
– traducteurs

 

Aussi  [avantages]

Être votre interlocuteur unique, ayant une expérience et une vision 360°  du métier, pour assurer la concrétisation de tous vos projets de Communication.

– écoute
– réactivité
– créativité
– bons sens
– suivi
– sur mesure